Télé-réalité

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien ignoré par Mélanie, il s'isole sur le camp (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Bastien ignoré par Mélanie, il s'isole sur le camp (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 19 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, de nouvelles tensions ont éclaté entre Mélanie et Bastien. La veille, l'ex-couple de "Secret Story 10" s'était violemment clashés lors d'une épreuve pour récolter des perles. La jeune femme n'avait pas apprécié que son chéri lui parle mal. Elle a donc décidé de ne plus lui adresser la parole, minant considérablement le moral de son coéquipier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Au casting, six binômes ex/couples ont accepté de vivre une vingtaine de jours en milieu hostile. Parmi eux, Bastien et Mélanie, l'ex-couple révélé dans "Secret Story 10", qui s'étaient séparés trois jours avant le début du tournage en Thaïlande. Après avoir vécu des retrouvailles glaciales, les deux candidats ont fini par mettre leur rancoeur de côté pour se focaliser à 100% sur la compétition. Au fil des jours, ils ont fini par se rapprocher au point de profiter ensemble d'un bain de minuit. Et c'est ainsi qu'ils ont réussi à enchaîner les victoires. Mais la stratégie de Ricardo a fini par leur coûter leur place dans l'aventure. En duel face à Julien Guirado et Martika, l'équipe bleue a été éliminée. Mais ils ont pu faire leur retour sur le camp à la suite de leur victoire face à Jessy et Valentin, premier duo éliminé de la compétition.

"Des meufs, y'en a plein"

Mais ce mardi, dans l'épisode inédit de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", tout a capoté. Mélanie n'a pas du tout apprécié que Bastien lui parle mal pendant une épreuve. Ainsi, elle n'a pas hésité à ne plus lui adresser la parole. Et ce jeudi, elle a carrément déménagé ses affaires pour rejoindre Fidji, elle aussi séparée de Ricardo, son binôme. Isolé et affecté par cette situation, le jeune homme a préféré quitter le camp pour réfléchir dans la forêt. Mais il a vite été rejoint par Ricardo et Julien Guirado, qui ont tenté de le réconforter. "Des meufs, y en a plein", lui a lâché le chéri de Martika. La situation va-t-elle finir par s'arranger ?

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people