Télé-réalité

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien abandonne l'aventure, Ricardo exulte de joie (Vidéo)

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Bastien abandonne l'aventure, Ricardo exulte de joie (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 29 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" diffusé sur W9, un gros rebondissement a eu lieu sur le camp. En effet, Bastien a sonné la cloche, signant ainsi la fin de son aventure. Et l'ex-candidat de "Secret Story 10" a entraîné Mélanie dans sa chute. Une décision incompréhensible pour certains, sachant que le binôme avait décroché sa place en finale. Quant à Ricardo, ce dernier n'a pas hésité à exprimer sa joie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Révélés dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story", Mélanie et Bastien ont fait leur retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mais trois jours avant le début du tournage en Thaïlande, le couple se séparait définitivement. Du coup, ils ont vécu des retrouvailles glaciales au tout début de l'aventure, ne s'adressant même pas la parole. Finalement, pour espérer aller le plus loin possible dans la compétition, les deux ex-tourtereaux ont fini par enterrer la hache de guerre, entre bain de minuit improvisé et première nuit à deux. Tout au long de l'aventure, Mélanie et Bastien ont enchaîné les victoires. Ils ont même réussi à battre Valentin et Jessy lorsque Moundir leur a offert une chance de revenir dans la compétition à la suite de leur défaite lors d'un duel face à Julien Guirado et Martika. Mais des tensions ont fini par éclater entre eux et le rapprochement de Mélanie avec Fidji et Ricardo - leurs ennemis - n'a pas arrangé les choses.

"Cette victoire sans elle ne m'intéresse pas"

Au fil du temps, la relation entre Mélanie et Bastien s'est détériorée dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Se sentant de plus en plus seul, le jeune homme a fini par s'isoler. Mais leur victoire sur une épreuve capitale l'a reboosté. En effet, le duo a décroché une place en finale ! Sauf que la jeune femme n'a fait aucun effort pour renouer avec son ex-petit ami. Ne supportant pas son alliance avec l'équipe orange ni le manque de soutien de sa coéquipière, Bastien a pris une décision radicale. En effet, dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi sur W9, il a sonné la cloche, signant ainsi la fin de son aventure avec Mélanie. Cette dernière a accusé le coup, triste de quitter Fidji, sa meilleure amie dans l'aventure. Quant à Ricardo, le petit ami de Nehuda a exulté, criant sur tous les toits : "On est en finale !"

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people