Télé-réalité

Mariah Carey offre un lap danse très sexy à son nouveau petit-ami (vidéo)

Mariah Carey offre un lap danse très sexy à son nouveau petit-ami (vidéo)

Mariah Carey, nouvelle héroïne de sa propre télé-réalité, Mariah’s World, a offert pendant un de ses concerts, un lap dance torride à son nouveau petit ami qui n’est autre qu’un de ses danseurs. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis décembre, les fans de Mariah Carey peuvent la suivre dans son quotidien via sa nouvelle émission de télé-réalité, "Mariah’s World", diffusée sur E !. Ils ont pu découvrir ses nombreuses excentricités, comme son habitude de ne dormir que si sa Apple TV est allumée, mais ils ont également découvert que la diva vivait une nouvelle histoire d’amour. C’est sur un de ses danseurs, Bryan Tanaka, que Mariah a jeté son dévolu. Dans une des bandes-annonces de l’épisode de ce lundi 23 janvier, on a pu observer que c’était très chaud entre les deux nouveaux amoureux.

LES FANS ONT EU LE DROIT À UN MOMENT TRÈS SEXY

C’est le site US Weekly qui relaie la vidéo, ce dimanche 22 janvier, d’une danse torride, sur le titre de la chanteuse "Touch my Body". C’est en plein concert que la star a décidé d’offrir un lap dance au danseur qui, blessé à la jambe, n’a malheureusement pas pu participer au show. Muni d’une attelle, ses camarades danseurs l’amènent sur scène, les yeux bandés, avant de le laisser exécuter une danse collée-serrée avec sa belle. Sous les cris du public elle lui souffle de "faire quelque chose avec son corps". Un moment très sexy à retrouver, dans l’épisode de ce lundi. Il y a quelques jours de cela ils avaient déjà été filmés en train de s’enlacer passionnément, et aux vues de cette nouvelle scène, ça ne semble que commencer.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people