Télé-réalité

Mad Mag : Smail (La Villa 2) drague ouvertement Aymeric Bonnery ! (Vidéo)

Mad Mag : Smail (La Villa 2) drague ouvertement Aymeric Bonnery ! (Vidéo)

Ce lundi 30 janvier 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Smail, prétendant d'Eddy dans "La Villa des cœurs brisés 2". Si ce dernier a fait une étonnante révélation sur sa relation actuelle avec le jeune homme, il a ouvertement dragué Aymeric Bonnery sur le plateau de l'émission. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Après avoir aidé sa meilleure amie Anaïs Camizuli dans sa problématique, Eddy a décidé à son tour de rester dans "La Villa des coeurs brisés 2". Pendant le tournage, le jeune homme a fait la connaissance de Smail, pour lequel il a eu un réel coup de coeur. Alors que les épisodes sont actuellement diffusés sur NT1, ces derniers ont donné des interviews dans les médias, dans lesquelles ils ont évoqué leur couple. Et après avoir confié à Sam Zirah que leur histoire d'amour était terminée, Smail a tenu un tout autre discours dans "Le Mad Mag" ce lundi 30 janvier 2017. "On est ensemble, je suis très attaché à lui", a-t-il lâché. De quoi surprendre les téléspectateurs qui ont suivi de A à Z la naissance de leur couple.

"Tu me plais bien"

Concernant son orientation sexuelle, Smail a aussi fait d'étonnantes confidences, balançant qu'il aimait aussi bien les femmes que les hommes. Ainsi, Ayem Nour lui a proposé un jeu : choisir qui il embrasserait entre deux chroniqueurs de l'émission. Et entre Aymeric Bonnery et Tatiana-Laurence Delarue, le choix n'a pas été difficile pour Smail. "Tu me plais bien", lui a-t-il lancé. De quoi faire rougir et flatter l'ex-compagnon de Leila Ben Khalifa.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people