Télé-réalité

Mad Mag : Sarah (Les Anges) dézingue Kim Glow, "elle est schyzo" (vidéo)

Mad Mag : Sarah (Les Anges) dézingue Kim Glow, "elle est schyzo" (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Sarah Lopez, candidate des Anges 9, et elle n’a pas hésité à balancer sur ses petits camarades de l’aventure. Quand vient le tour de Kim Glow, Sarah ne prend pas de pincette et dézingue l’ancienne candidate des Marseillais : "Elle est un peu schyzo. Au début, elle était ma copine mais là, je ne sais même pas qui est la vraie Kim". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Anges 9, Kim a passé une semaine très compliquée. Obligée de voir partir Anthony pour une semaine à Cuba, Kim a fait n’importe quoi en réalisant une vidéo où elle danse avec un autre homme pour rendre jaloux l’ancien candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2. À fleur de peau, Kim va même faire une crise en s’apercevant que Jonathan a péché un poisson. Le cousin de Zinedine Zidane veut garder le poisson pour le manger mais Kim l’harcèle pour le lâcher avant qu’elle ne décide de renvoyer le poisson à la mer. Du côté des Marseillais South America, Adixia et Paga sont envoyés faire une mission jardinage et ils en profitent pour se remettre enfin ensemble après plusieurs jours de séparation.

Sarah clashe Kim

Lundi soir, Ayem Nour et ses chroniqueurs recevaient Sarah Lopez, candidate des Anges 9, et elle n’a pas hésité à balancer sur ses petits camarades de l’aventure. Quand vient le tour de Kim Glow, Sarah ne prend pas de pincette et dézingue l’ancienne candidate des Marseillais : "Elle est un peu schyzo. Au début, elle était ma copine mais là, je ne sais même pas qui est la vraie Kim".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people