Télé-réalité

Mad Mag : Nikola Lozina critiqué, Milla pousse un coup de gueule et le défend ! (Vidéo)

   / 5  
1
Mad Mag : Nikola Lozina critiqué, Milla pousse un coup de gueule et le défend
Nikola Lozina, candidat des Anges 8
2
Nikola Lozina, candidat des Anges 8
Nikola Lozina, révélé dans Les Princes de l'Amour
3
Nikola Lozina, révélé dans Les Princes de l'Amour
Mad Mag : Nikola Lozina critiqué, Milla pousse un coup de gueule
4
Mad Mag : Nikola Lozina critiqué, Milla pousse un coup de gueule
Milla prend la défense de Nikola Lozina sur le plateau du Mad Mag
5
Milla prend la défense de Nikola Lozina sur le plateau du Mad Mag

Candidat des "Anges 8", Nikola Lozina a également participé aux "Princes de l’amour 3". Durant cette aventure, il s’était mis en couple avec la sulfureuse Milla. Aujourd’hui, le couple a préféré mettre un terme à sa relation. Depuis, Nikola Lozina doit essuyer de vives critiques et moqueries. Sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12, Milla n’a pas tardé à prendre la défense de son ex-compagnon. Elle en profite pour pousser un violent coup de gueule. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Révélé dans "Les Princes de l’Amour 3", Nikola Lozina s’était fait remarquer grâce à sa relation avec la sulfureuse Milla. Après avoir vécu une histoire tourmentée avec Milla, Nikola Lozina a préféré se séparer de la jeune femme. Le candidat de télé-réalité fait aujourd’hui partie du casting des "Anges 8". Depuis le début de l’aventure, Nikola Lozina a tenté sa chance avec plusieurs participantes, à l’image d’Andréane et Aurélie. Mais chacune de ses tentatives de rapprochement se sont soldées par des échecs. Et ce n’est pas l’arrivée de Milla dans la villa des Anges qui changera la donne. Bien au contraire… Si la jolie brune n’est restée que trois jours dans l’aventure, elle s’est vite rendu compte que sa présence gênait son ex-compagnon. Avant son départ, elle a tout de même tenu à clarifier les choses avec lui. Mais le ton était monté.

"Ce serait bien de lâcher Nikola"

Désormais, les deux tourtereaux ne sont plus ensemble. Ce qui n’empêche pas Milla, chroniqueuse du "Mad Mag", de parler de son ex à chacune de ses apparitions télévisées. Alors que l’on prête à Nikola une relation avec un jeune mannequin, Milla a récemment démenti l’information. Ce jeudi, sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12, Milla a une nouvelle fois évoqué le sujet. Alors que Nikola se fait surnommer "Mister Râteaux", en référence à ses nombreux échecs amoureux, la jeune femme s’en est mêlée. En direct, Milla a pris la défense de son ex-compagnon. "Je pense que ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il n’arrête pas de s’en prendre plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça ne nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste tout de même en beau garçon", assure-t-elle. Des propos qui plairont sans doute au principal intéressé !

Réagissez à l'actu people