Télé-réalité

Mad Mag : Nathalie (Les Anges 7) embrasse le fils de Benjamin Castaldi en direct (vidéo)

Mad Mag : Nathalie (Les Anges 7) embrasse le fils de Benjamin Castaldi en direct (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a décidé de lancer un défi à Nathalie, célèbre candidate des Anges et de Secret Story. Connue pour être la "cougar" de la téléréalité, Nathalie a dû embrasser Julien Castaldi, fils du chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et Michaël Youn se sont beaucoup amusés en  faisant une bataille de nourriture. Mais le problème c’est que lorsque Capucine Anav a été appelée par l’animateur pour participer à un défi, l’ancienne candidate de Secret Story a glissé et a été victime d’une chute drôlissime. Du côté d’Un dîner presque parfait, les comédiens Sylvain Potard et Lola Marois, femme de Jean-Marie Bigard font partie des candidats de la semaine. Et lorsqu’est venu le tour de la jeune comédienne, son mari n’a pas pu s’empêcher de venir faire un petit coucou aux autres invités. Dans Les Marseillais South America, Paga se retrouve dans une situation très délicate après avoir embrassé Manon alors qu’il est encore en couple avec Adixia.


Nathalie sous le charme de Julien Castaldi ?


Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a décidé de lancer un défi à Nathalie, célèbre candidate des Anges et de Secret Story. Connue pour être la cougar de la téléréalité, Nathalie a dû embrasser Julien Castaldi, fils du chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi. Chaleur !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people