Télé-réalité

Mad Mag : Melody plante l’émission, Martial se moque d’elle (vidéo)

   / 4  
Martial annonce que Melody ne viendra pas dans le Mad Mag
1
Martial annonce que Melody ne viendra pas dans le Mad Mag
Melody annule sa venue dans le Mad Mag
2
Melody annule sa venue dans le Mad Mag
Martial et Laurie se moquent de Melody
3
Martial et Laurie se moquent de Melody
Melody appelle le Mad Mag et s'excuse
4
Melody appelle le Mad Mag et s'excuse

Jeudi soir, dans le Mad Mag, la candidate de La Revanche des Ex, Melody, devait être l’invitée. Mais quelques heures avant le début de l’émission, la jeune femme s’est désistée et a mis l’equipe de Martial dans l’embarras. Du coup, l’animateur en profite pour se moquer d’elle. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Melody est l’une des fortes têtes de la nouvelle aventure de NRJ12, La Revanche des Ex. Jalouse et impulsive, la candidate de 26 ans a déjà pété les plombs lors d’une altercation avec l’ancienne candidate du Bachelor, Laurie. Une altercation qui avait même poussé Melody à s’en prendre physiquement à son "ennemie" de la maison, juste après l’avoir traité de "poisson chat" et de "Bob l’Eponge". En amour aussi, Melody peut être redoutable. Lorsqu’elle apprend que William, son ex, est parti en rendez-vous avec Laurie, elle fait une véritable crise de nerfs. Folle de jalousie, Melody promet de faire lui faire la "guerre".

Melody plante le Mad Mag

Jeudi soir, Melody devait être l’invitée du Mad Mag de NRJ12 mais au dernier moment, la jeune femme s’est défilée, prétextant être malade. Déçu par la nouvelle, Martial commence son émission en expliquant la situation aux téléspectateurs. Toujours partant pour taquiner les candidats de télé-réalité, l’animateur se permet même de se moquer un peu de Melody : "Cela fait des jours que nous sommes sans nouvelles de notre invitée Melody. La dernière fois que nous l'avons vue, elle était en Thaïlande, elle était en train de gueuler". Il continue ensuite la blague : "Signes distinctifs : des cheveux violets et une voix très aïgue. Si vous la voyez, n'agissez pas seul, contactez immédiatement le Mad Mag... On compte sur vous, c'est important !". Déjà planté par Aurélie Preston, Martial relativise : "Vous le voyez, ce n'est pas la première fois que ça arrive mais on nous a planté... Voilà !". La jeune femme s’est ensuite excusée par téléphone.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people