Télé-réalité

Mad Mag : Mélanie excédée par Martial, elle quitte le plateau (vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Mélanie excédée par Martial, elle quitte le plateau
1
Mad Mag : Mélanie excédée par Martial, elle quitte le plateau
Mad Mag : Mélanie excédée par Martial, elle quitte le plateau
2
Mad Mag : Mélanie excédée par Martial, elle quitte le plateau
Julien fait une belle déclaration à Manon
3
Julien fait une belle déclaration à Manon
Manon touchée par les propos de Julien
4
Manon touchée par les propos de Julien
Douche froide pour Sarah Fraisou
5
Douche froide pour Sarah Fraisou

ZAPPING - Jeudi, Mélanie était l’invitée du Mad Mag mais tout ce n’est pas passé comme prévu. Martial a brièvement évoqué Anthony Martial, footballeur et compagnon de Mélanie, ce qui a profondément énervée la candidate des Anges 8. Après un échange tendu, Mélanie a décidé de quitter le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Sur W9, l’aventure de Moundir & les apprentis aventuriers touche bientôt à sa fin et il est venu l’heure, pour les candidats, de dire les choses qu’ils ont sur le cœur. Anissa et Valentin se réconcilient, Greg et Elodie se complimentent mutuellement tandis que Julien et Manon se disent enfin des choses gentilles. Le macho des Marseillais a poussé sa coéquipière à bout pendant des semaines mais il finit par lui exprimer son respect et son admiration. "Je me suis totalement trompé sur elle, je pensais qu’elle était nulle à tout et au final, je pense que c’est la fille la plus forte d’ici" explique Julien. Dans la villa parisienne des Retrouvailles des Anges, Sarah Fraisou met la misère à Nicolas, Nadège et Mélanie en les aspergeant d’eau. Armée d’un fusil à eau, elle fait courir ses amis mais ces derniers ont le dernier mot. Les 3 candidats finissent par se liguer contre elle et la plantureuse jeune femme se fait tremper.

Grosse tension entre Mélanie et Martial

Jeudi, Martial et ses chroniqueurs recevaient Mélanie, candidate des Anges 8 et chroniqueuse occasionnelle de l’émission. L’ambiance était bonne mais la situation a vite dérapé. En couple avec le footballeur de l’Equipe de France, Anthony Martial, Mélanie déteste parler de sa vie privée et avait déjà demandé à Martial de ne plus en parler. Malheureusement, lancé, l’animateur du Mad Mag évoque le sujet à éviter en ouvrant une rubrique : "Tout de suite c’est le "On s’en fout" et on ne va pas parler d’Anthony Martial". Une petite blague qui n’a pas plu du tout à Mélanie. Très agacée, la jeune femme devient alors très froide et provoque la réaction de Martial : "Tu t’en fous de l’émission ? Tu peux y aller si on te fait ch*** !". Voyant que Mélanie ne veut pas lui parler, Martial se lève et lâche : "C’est bon meuf, tu ne vas pas nous péter une durite à chaque fois qu’on parle d’Anthony Martial. C’est bon, on a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout ! ». Ce dernier lance aussitôt la pub et au retour sur le plateau, l’ancienne candidate de Secret Story n’est plus là. L’explication entre Mélanie et Martial a dû être musclée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people