Télé-réalité

Mad Mag : Marvin de Secret Story balance sur des propos racistes de Fanny cachés par la production (vidéo)

Mad Mag : Marvin de Secret Story balance sur des propos racistes de Fanny cachés par la production (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, sur le plateau du Mad Mag, Marvin, candidat de Secret Story 10, s’est exprimé sur son exclusion du jeu afin de donner quelques précisions à Ayem et ses chroniqueurs. À la surprise générale, il annonce que Fanny l’avait fortement provoqué en ayant des propos racistes à son égard. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Les Princes de l’amour, Axel, ancien candidat de Garde à Vous, a provoqué la colère et l’indignation de Joanne, sa prétendante. En effet, le jeune homme a fait l’erreur impardonnable d’insulter la jeune femme devant tout le monde. Joanne prend très mal la chose et le fait savoir à son prince. Du côté de Friends Trip, Giovanni fait une scène à Sarah car il trouve qu’elle n’est pas habillée assez sexy pour sortir en boîte. Du coup, la jolie brune refuse de sortir de la villa. Le lendemain, elle a la mauvaise surprise d’apprendre que Giovanni l’a trompée. Dans La Villa des Cœurs Brisés, Mélanie et Anthony se font la tête. Alors quand une prétendante arrive pour Anthony, Mélanie fait une terrible crise de jalousie.

Fanny de Secret Story raciste ?

Au début du mois d’octobre, soit après quelques semaines passées dans la Maison des Secrets, Marvin se faisait exclure de Secret Story 10 à cause de son "comportement violent". De passage mardi soir dans le Mad Mag, Marvin a donné les vraies raisons de son exclusion du jeu. Le petit ami de Maeva a alors expliqué que Fanny passait son temps à le provoquer et surtout à faire des remarques très racistes à son encontre. Un jour, après une énième provocation de la jeune femme, Marvin s’est emporté et a frappé dans une machine, ce qui lui a valu d’être renvoyé. Voilà le fin mot de l’histoire.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people