Télé-réalité

Mad Mag : le décolleté très sexy d'une invitée sur le plateau (vidéo)

Mad Mag : le décolleté très sexy d'une invitée sur le plateau (vidéo)

Emilie de "Friends Trip" sur NRJ 12 était invitée sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 23 février. Et dans son entretien avec l'animatrice Ayem et les chroniqueurs du programme, la jeune femme s'est démarquée par un décolleté très sexy. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Emilie de Friends Trip 3 était l'invitée du jeudi 23 février sur le plateau du Mag Mag. Alors que l'émission est présentée par Ayem, la jeune femme de la télé-réalité s'est fait remarquer grâce à une tenue très sexy. Elle avait déjà participé à Friends Trip lors de la deuxième saison. Emilie avait déjà été invitée du Mad Mag en novembre 2016. L'occasion pour elle de faire grimper la température en se dévoilant dans une robe très sexy mettant en valeur sa poitrine. Le décolleté de la jeune femme avait eu son effet sur les chroniqueurs. Elle a avait, toutefois dû changer de robe au cours de l'émission. Face à la robe très moulante, l'ancienne miss France, Malika Ménard apparaissait très étonnée par la tenue : "on est sur un décolleté très... naturel ou pas ?", avait-elle déclaré légèrement gênée par la situation.

Emilie revient avec une tenue sexy

Emilie de "Friends Trip 3" a récidivé sur le plateau du Mag Mag le jeudi 23 février. La jeune femme a de nouveau débarqué avec une tenue très sexy dévoilant sa poitrine. Emilie était alors vêtue d'un haut noir provoquant les réactions des chroniqueurs présents. En septembre 2016, c'est Afida Turner qui avait marqué les esprits suscitant de vives réactions et plus d'une cinquantaine de signalements au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel. La femme avait dévoilé son anatomie. Et si cet incident paraissait comme involontaire, les dirigeants de NRJ12 avaient pris une décision radicale : interdire Afida Turner d'antenne sur NRJ12.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people