Télé-réalité

Mad Mag : Kim Glow opérée des fesses, elle n’arrive plus à s’asseoir (vidéo)

Mad Mag : Kim Glow opérée des fesses, elle n’arrive plus à s’asseoir (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, Ayem Nour recevait Kim Glow sur le plateau du Mad Mag et la bimbo a fait le show. Dès son arrivée, la candidate des Anges 9 n’a pas réussi à s’asseoir sur le canapé de l’émission car ses fesses, récemment opérées, ne pouvaient pas le supporter. Kim décide alors de s’allonger sur le côté pour éviter de gâcher sa chirurgie. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence hilarante !

Mercredi soir, M6 diffusait la finale de Top Chef et lors d’une épreuve, Franck Pelux a fait appel à Maximilien, le candidat le plus allumé de la saison. Du coup, derrière les fourneaux, ça part dans tous les sens ! Du côté des Marseillais South America, Manon a décidé de quitter l’aventure. Après des histoires compliquées avec Paga puis Valentin, la jolie brune part et brise ainsi le cœur de Liam, sa meilleure amie. Dans Les Anges 9, un énorme clash a éclaté entre Kim Glow et Vincent Queijo. En effet, scandalisé par le comportement de la jeune femme, le petit ami de Sarah pète les plombs surtout quand cette dernière insulte sa maman.

Les nouvelles fesses de Kim Glow

Mercredi soir, Ayem Nour recevait Kim Glow sur le plateau du Mad Mag et la bimbo a fait le show. Dès son arrivée, la candidate des Anges 9 n’a pas réussi à s’asseoir sur le canapé de l’émission car ses fesses, récemment opérées, ne  pouvaient pas le supporter. Kim décide alors de s’allonger sur le côté pour éviter de gâcher sa chirurgie.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people