Télé-réalité

Mad Mag : Julien Castaldi annonce s’être déjà séparé de Ludivine Birker (vidéo)

Mad Mag : Julien Castaldi annonce s’être déjà séparé de Ludivine Birker (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, sur le plateau du Mad Mag, le chroniqueur d’Ayem Nour, Julien Castaldi, a fait une annonce : il se sépare déjà de l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés, Ludivine Birker. Avec sincérité, le fils de Benjamin Castaldi rend hommage à celle qu’il a cru être son grand amour. Même Ayem peine a retenir son émotion. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Un dîner presque parfait, les tensions ont continué de s’accentuer entre Anthony Lyricos, ancien candidat des Princes de l’amour, et Pamela, une autre candidate du programme de W9. Au lendemain du dîner agité de Chris, les deux candidats se clashent à nouveau et c’est très amusant. Du côté des Marseillais South America, Julien Guirado a vécu un petit moment de solitude. Pendant une épreuve de tir à l’arc, l’ancien candidat de Secret Story manque complètement la cible et se fait réprimander par Martika devant tout le monde. Ayant pris un coup à son égo, Julien parle alors très mal à sa petite amie. Malaise ! Et dans Les Anges, Mélanie a encore changé d’avis au sujet de Carl. Juste après avoir humilié le québécois pour une idiotie, Mélanie recommence à draguer ce dernier.

Julien Castaldi redevient célibataire

Jeudi soir, sur le plateau du Mad Mag, le chroniqueur d’Ayem Nour, Julien Castaldi, a fait une annonce : il se sépare déjà de l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés, Ludivine Birker. Avec sincérité, le fils de Benjamin Castaldi rend hommage à celle qu’il a cru être son grand amour. Même Ayem peine a retenir son émotion.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people