Télé-réalité

Mad Mag : Jeff s’en prend violemment à Aurélie et Andréane sur Periscope(vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Jeff s’en prend violemment à Aurélie et Andréane
1
Mad Mag : Jeff s’en prend violemment à Aurélie et Andréane
Andréane et Aurélie clament leur amour
2
Andréane et Aurélie clament leur amour
Une tenue qui a du mal à passer
3
Une tenue qui a du mal à passer
Rien ne va plus entre Coralie et Mélanie
4
Rien ne va plus entre Coralie et Mélanie
Benoit Dubois et Martial se moque d'Andréane et Aurélie
5
Benoit Dubois et Martial se moque d'Andréane et Aurélie

ZAPPING - Invité sur le plateau du Mad Mag, Jeff des Anges en a profité pour dire tout le mal qu’il pensait du couple formé par Andréane et Aurélie. L’ancien candidat de Koh-Lanta s’en est violemment pris aux deux jeunes femmes lors d’un Periscope. Non Stop Zapping dévoile la séquence !

Dans Les Anges 8, Coralie et Mélanie, ancienne candidate de Secret Story 9, sont arrivées comme de très bonnes amies mais leur relation se dégrade au fil des épisodes. En couple avec Raphaël depuis quelques semaines, Coralie a totalement délaissé sa meilleure amie. Du coup, après avoir tenté de faire réagir la Belge, Mélanie préfère maintenant passer ses journées avec Eddy, Aurélie ou encore Sarah. Et mardi, quand Coralie, partie en Alaska, demande à Mélanie si elle lui manque, cette dernière ne sait pas quoi répondre et lâche : "On en parlera plus tard". Une réponse qui a le don d’énerver Coralie. Du côté des Reines du shopping, une candidate a eu le droit à des moqueries de la part de toutes ses concurrentes en dévoilant sa garde robe pleine de fourrures. Pour JC et Evy, rien ne va plus dans Moundir & les apprentis aventuriers. La jeune femme a assuré à son binôme savoir tirer à l’arc mais elle s’est finalement totalement ratée alors le danseur professionnel a rapidement pris la mouche.

"Vous êtes cramées"

Dans Les Anges 8, Jeff vit des moments vraiment difficiles ! Après être sorti avec Andréane pendant quelques semaines, Jeff s’est retrouvé célibataire après s’être rendu compte que leur relation était vouée à l’échec. Mais s’il s’est toujours refusé à Aurélie Preston, Andréane, elle, est tombée  sous le charme de la bimbo. Depuis, Andréane et Aurélie s’affichent en couple et ça, Jeff ne le supporte pas. Après avoir pété les plombs dans les Anges, il s’en est violemment pris aux deux jeunes femmes sur Periscope : "Votre relation dans la villa, elle n’a pas marché. Votre paparazzade à l’aéroport, ça n’a pas marché. Même si vous faites une séance de porno, on ne croira pas que vous êtes ensemble. Vous êtes cramées !". Dans la suite de la vidéo, Jeff va encore plus loin : "Si tu es vraiment lesbienne et que c’est ton cœur qui parle, c’est bien, vis ton truc. Mais si c’est pour avoir plus de followers, creuse un trou, enterre-toi !". Considéré comme jaloux par beaucoup de fans de l’émission, il répond : "Aurélie est allée très fort dans son buzz donc j’ai la haine contre elle. Elles vous font bouffer de la merde ! Ouvrez les yeux".

Réagissez à l'actu people