Télé-réalité

Mad Mag : Jazz dévoile ses nouvelles formes très sexy après son opération (vidéo)

Mad Mag : Jazz dévoile ses nouvelles formes très sexy après son opération (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs ont reçu Jazz, candidate des Anges 8 et de La Villa des Cœurs Brisés. Quelques semaines après avoir fait refaire ses seins et ses fesses sous la caméra de Jeremstar, la candidate de téléréalité dévoile enfin ses formes très généreuses et terriblement sexy. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans Un dîner presque parfait, Gabano a encore fait un malheur auprès de la gente féminine. En effet, l’étalon se déshabille même pour que deux de ses concurrentes peignent sur son corps. Sur C8, Cyril Hanouna recevait Amélie Neten dans TPMP pour la sortie de son livre, "Pourquoi tant de haine ?". L’ancienne candidate de Secret Story et des Anges y a retrouvé Matthieu Delormeau, celui qui l’avait fait débuter sur NRJ 12. Enfin, presque ! En Amérique du Sud, Les Marseillais ont eu la mauvaise idée de jouer à "La Roue des problèmes" et lorsque Jessica a dit à Julien d’embrasser sur la bouche la personne qu’il aimait le plus dans l’aventure, ce dernier s’est empressé de voler un baiser à la jolie blonde. Dans Les Anges, Jonathan et Jordan n’auraient jamais dû taquiner Haneia car la jeune femme va se venger d’une horrible façon.

Jazz plus sexy que jamais

Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs ont reçu Jazz, candidate des Anges 8 et de La Villa des Cœurs Brisés. Quelques semaines après avoir fait refaire ses seins et ses fesses sous la caméra de Jeremstar, la candidate de téléréalité dévoile enfin ses formes très généreuses et terriblement sexy.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people