Télé-réalité

Mad Mag : Gros clash entre Vivian, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch, elles quittent le plateau (Vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Gros clash entre Vivian, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch, elles quittent le plateau
1
Mad Mag : Gros clash entre Vivian, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch, elles quittent le plateau
Vivian se clashe avec Aurélie Van Daelen
2
Vivian se clashe avec Aurélie Van Daelen
La chroniqueuse Emilie Picch a quitté le plateau
3
La chroniqueuse Emilie Picch a quitté le plateau
Martial a demandé à Vivian de s'excuser
4
Martial a demandé à Vivian de s'excuser
Vivian quitte le plateau
5
Vivian quitte le plateau

Ce mardi 10 mai, le "Mad Mag" de "NRJ 12" a été très agité. En effet, Vivian des "Anges 7" et de "SS9" était l’invité de Martial et ses chroniqueurs. Mais visiblement, le jeune homme avait des comptes à régler avec Aurélie Van Daelen. Prise à partie par l’ex de Nathalie, cette dernière a quitté le plateau. Elle a été suivie par la chroniqueuse Emilie Picch qui n’a pas accepté le comportement de Vivian. Au final, refusant de s’excuser, il a lui aussi quitté le plateau avant la fin de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il s’est fait connaître dans "Secret Story 9" puis dans les "Anges 7", Vivian se faisait discret depuis quelques temps. Mais ce mardi 10 mai, le jeune homme a fait un retour en fanfare dans le "Mad Mag" de "NRJ 12". En effet, il n’a pas hésité à s’attaquer à Aurélie Van Daelen. Alors que cette dernière critiquait son ex Nathalie sur sa participation à la "Villa des cœurs brisés 2", le jeune homme a rétorqué : "J'ai une question. Tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, est-ce que tu as ta place ici ?Est-ce que tu ne serais pas mieux chez toi à t'occuper de ton enfant ?". Aurélie Van Daelen a alors répondu : "Excuse-moi mais il y a quand même une différence entre être chroniqueuse et partir pendant des mois en vacances et faire une télé-réalité pour trouver l'amour. Je ne suis pas ici pour montrer mon cul, ok ! Merci, on passe à autre chose".

Vivian refuse de s’excuser et quitte le plateau

Puis, Vivian s’est montré insultant envers la chroniqueuse Emilie Picch. Après un passage pub, cette dernière a tenu à notifier au candidat de télé-réalité que les internautes critiquaient son comportement sur Twitter. Le ton est ensuite monté entre les deux protagonistes, avant qu’Aurélie Van Daelen intervienne et insulte Vivian. Très énervée, elle a préféré quitter le plateau. Dans la foulée, elle a été suivie par Emilie Picch. Quelques minutes après cet incident, Martial a demandé à Vivian de s’excuser où sinon il devait quitter le plateau. Celui qui a fait son coming-out a alors choisi la deuxième solution. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people