Télé-réalité

Mad Mag : Benoît Dubois séduit par Aymeric Bonnery lors d’une danse très intense (vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois séduit par Aymeric Bonnery lors d’une danse très intense (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a lancé un challenge à Benoît Dubois et Aymeric Bonnery. En effet, l’animatrice a demandé à ses chroniqueurs de reproduire la célèbre danse de "Dirty Dancing" mais elle ne s’attendait à ce que Benoît se prenne autant au jeu. À la fin de la danse, le gagnant de Secret Story 4 est toujours dans les bras d’Aymeric, n’arrive pas à se détourner de son regard et semble totalement sous le charme. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Mercredi soir, dans Top Chef, Jérémie Izarn, candidat de la Brigade de Michel Sarran, a vécu un drôle de moment pendant une épreuve à l’extérieur. Le jeune homme commence à réaliser sa recette mais, très vite, il se fait attaquer sans raison par une grue cendrée. Du côté des Marseillais South America, Adixia et Paga sont toujours en froid et comme souvent, Julien et Kevin ont un peu brisé la glace en les taquinant. Dans Les Anges, Milla a voulu tester le caractère et la jalousie de Jordan en dansant avec plusieurs inconnus en boite de nuit mais ce ne fut pas concluant du tout.

Love story entre Benoît et Aymeric

Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a lancé un challenge à Benoît Dubois et Aymeric Bonnery. En effet, l’animatrice a demandé à ses chroniqueurs de reproduire la célèbre danse de « Dirty Dancing » mais elle ne s’attendait à ce que Benoît se prenne autant au jeu. À la fin de la danse, le gagnant de Secret Story 4 est toujours dans les bras d’Aymeric, n’arrive pas à se détourner de son regard et semble totalement sous le charme.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people