Télé-réalité

Mad Mag : Benoît Dubois fait une surprenante confession sur ces nombreux échecs en amour (vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois fait une surprenante confession sur ces nombreux échecs en amour (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs débattaient au sujet de "la fidélité en téléréalité" et Benoît Dubois en a profité pour faire un aveu sur sa vie sentimentale. En effet, l’ancien gagnant de Secret Story a avoué qu’il se faisait toujours quitter par ses partenaires. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Cinq ans après avoir remporté la saison 2 de Danse avec les Stars, Shy’m a fait son grand retour sur la piste de danse du programme de TF1 et elle a fait le show avec Maxime Dereymez sur une chanson tirée de la comédie musicale "Chicago". Du côté des Reines du Shopping, une candidate a avoué être totalement fan de Cristina Cordula et cela a poussé ses concurrentes à la traiter de "fayotte". Sur W9, l’aventure des Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde a touché à sa fin et ce sont les Marseillais & les Ch’tis qui ont finalement remporté la coupe. Et lors de la demi-finale de Secret Story, Julien a enfin pu dévoiler son secret aux autres habitants. Et pour cela, Sophia, son ex, est même revenue dans la maison des Secrets au moment de l’annonce.

Benoît Dubois malheureux en amour

Vendredi, sur le plateau du Mad Mag, Ayem et ses chroniqueurs recevaient Darko et ont abordé le sujet de l’infidélité en téléréalité. Benoît Dubois s’est alors laissé aller à quelques confidences. En effet, l’ancien gagnant de Secret Story a expliqué qu’il se faisait systématiquement quitter par ses compagnons. Le pauvre !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people