Télé-réalité

Mad Mag : Benoît Dubois en larmes, sa maman débarque par surprise pour son anniversaire (Vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois en larmes, sa maman débarque par surprise pour son anniversaire (Vidéo)

Ce mardi 11 avril 2017, Ayem Nour et les chroniqueurs n'ont pas manqué de fêter l'anniversaire de Benoît Dubois. Une émission pendant laquelle l'ex-candidat de "Secret Story 4" a reçu de nombreuses surprises de la part de ses collègues, dont une qui l'a totalement scotché. En effet, sa maman a débarqué par surprise sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12. Et le jeune homme n'a pu retenir ses larmes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour son nouveau numéro du "Mad Mag" diffusé sur NRJ12, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la visite d'Evy, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" sur W9. Pour son retour à la télévision, la jeune femme a accepté de rejoindre l'aventure des "Anges de la télé-réalité 9" avec Thomas, révélé dans "Les Marseillais South Africa". Si elle n'est pas revenue sur sa brouille avec Kim Glow à la suite de son rapprochement avec Anthony à Cuba, elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Mélanie. "Je n'ai pas réussi à la cerner dans l'aventure", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Un jour c'est oui, un jour c'est non. Et au bout d'un moment, les racailles dans les programmes, faut arrêter". Des déclarations qui font suite à celles balancées dans une interview à Sam Zirah, où Evy avait déclaré que Mélanie était "une erreur de casting".

"Je suis ému"

Ce numéro inédit du "Mad Mag" a aussi été l'occasion de célébrer l'anniversaire de Benoît Dubois. Et si le chroniqueur a reçu de nombreuses surprises, l'une d'entre elles l'a particulièrement ému. En effet, sa maman a débarqué sur le plateau sans qu'il soit au courant. Une arrivée qui a fait fondre en larmes le jeune homme, lui qui s'est jeté dans les bras de sa maman avant de confier : "Je suis ému. Le jour de mon anniversaire en plus". Ayem a elle aussi versé une petite larme. Une séquence à retrouver dans la vidéo publiée ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people