Télé-réalité

Mad Mag : Benoît Dubois balance sur la relation sexuelle secrète entre Aymeric Bonnery et Martika (vidéo)

Mad Mag : Benoît Dubois balance sur la relation sexuelle secrète entre Aymeric Bonnery et Martika (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Emilie Picch et Benoît Dubois ont balancé une information qu’Aymeric Bonnery aurait préféré garder secrète. En effet, les deux chroniqueurs annoncent que le jeune homme a eu une relation sexuelle avec Martika, ancienne candidate du Bachelor. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans  La Villa des cœurs brisés, Anaïs Camizuli tentent de retrouver l’amour. Son principal problème est son manque de confiance en soi et c’est pourquoi Lucie, la love coach, va lui proposer un exercice pour se délester de ses principaux maux. Et quand vient le sujet de son ex, son "grand amour", Anaïs fond en larmes et met enfin des mots sur sa douleur. Du côté des Princes de l’amour, Adrien est en train de vivre un rêve. En effet, sa nouvelle prétendante, la sexy Evy, est très entreprenante et il va vite succomber à ses charmes.

Les ébats sexuels d’Aymeric et Martika révélés

Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Emilie Picch et Benoît Dubois ont joué un mauvais tour à Aymeric Bonnery. En pleine émission, Emilie Picch commence à sous-entendre que le chroniqueur a eu une relation très intime avec Martika, ancienne candidate du Bachelor. Ne voulant pas en dire trop, elle ne donne pas beaucoup de détails. Mais c’était sans compter sur Benoît Dubois qui n’a pas hésité à tout balancer sur la relation sexuelle secrète qu’il y a eu entre Aymeric et Martika. Très gêné, Aymeric a alors tout nié en bloc.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people