Télé-réalité

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle Ayem sur son poids, la présentatrice se venge (vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery tacle Ayem sur son poids, la présentatrice se venge (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery a eu la très mauvaise idée de se moquer de l’embonpoint d’Ayem Nour dont cette dernière n’arrive pas à se débarrasser depuis son accouchement. Vexée, l’ancienne participante de Secret Story s’est aussitôt vengée de son chroniqueur. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Mardi soir, dans le nouvel épisode de On a échangé nos mamans, c’était au tour des papas d’aller dans une autre famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jean-François, homme au foyer, a eu beaucoup de mal à s’adapter. Surtout face à des adolescents aux questions un peu gênantes. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Anthony vit un moment paradisiaque, moins d’une semaine après sa rupture avec Anaïs. En effet, le beau gosse se retrouve avec sa prétendante, Tara, et finit par échanger un moment très chaud avec cette dernière.

Ayem se venge d’Aymeric Bonnery

Mardi, sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery s’est permis de faire une petite blague qui n’a pas vraiment plu à Ayem Nour. En effet, le chroniqueur s’est amusé à se moquer du poids de la présentatrice. Vexée, Ayem s’est alors vengée en vidant sa petite bouteille d’eau sur l’ancien compagnon de Leïla Ben Khalifa.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people