Télé-réalité

Mad Mag : Aymeric Bonnery raconte le calvaire qu’il a vécu quand Leila Ben Khalifa faisait Danse avec les Stars (vidéo)

Mad Mag : Aymeric Bonnery raconte le calvaire qu’il a vécu quand Leila Ben Khalifa faisait Danse avec les Stars (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a voulu savoir comment Aymeric Bonnery avait vécu la participation de Leila Ben Khalifa à Danse avec les Stars au Liban. Aussitôt, le chroniqueur explique que cette expérience fut un enfer pour lui. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Cette semaine, dans Un diner presque parfait, un candidat se décrivant comme le sosie de Ken s’est fait remarquer. En plus de se prendre pour une star, le jeune homme ne souhaite pas se prêter à l’activité de sa concurrente. Du côté de Secret Story, Mélanie, Anaïs et Thomas sont persuadés que Julien a décidé de faire revenir Bastien dans le jeu à la place de l’un d’entre eux. Mais il s’agit en fait d’une énorme supercherie. Alliés pour cette ultime mission, Julien et Bastien retrouvent leur complicité du début de l’aventure et Bastien en profite pour faire une belle déclaration au finaliste. Dans Mariés au premier regard, le premier couple s’est marié et les deux tourtereaux semblent être aux anges.

Le calvaire d’Aymeric Bonnery

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont évoqués la rupture de Caroline Receveur et de son petit-ami. Du coup, l’animatrice a demandé à Aymeric Bonnery comment avait-il vécu la participation de son ex petite-amie, Leila Ben Khalifa, à Danse avec les Stars au Liban. L’ancien candidat de Secret Story s’est alors lâché en avouant qu’à l’époque, il avait vécu un véritable enfer.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people