Télé-réalité

Mad Mag : Ayem se fait recadrer en direct par Ludivine des Princes de l’Amour 4 (Vidéo)

Mad Mag : Ayem se fait recadrer en direct par Ludivine des Princes de l’Amour 4 (Vidéo)

Ce vendredi soir dans le "Mad Mag" de "NRJ 12", Ayem Nour recevait sur son plateau la candidate des "Princes l’Amour 4", Ludivine. Et alors que cette dernière était interrogée sur sa relation avec Julian, elle n’a pas hésité à recadrer l’animatrice. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle partageait la vie de Vincent Miclet depuis quelques années et qu’elle a eu le petit Ayvin avec, Ayem est à nouveau célibataire. En effet, dans les colonnes de "Public", Vincent Miclet a donné les raisons de cette rupture. "Selon moi, cette séparation d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entourage. Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple. C’était tellement insupportable que j’ai dû aller dormir quelques jours à l’hôtel. C’est fini avec Ayem, c’est bien dommage pour Ayvin."

Ayem reste bouche bée

Puis, il a ajouté que le retour d’Ayem dans le "Mad Mag" a aussi pesé dans la balance : "C’est trop tôt (...) Elle n’arrive pas avant 22 heures. Ayem s’est beaucoup occupée du petit avant de reprendre le Mad Mag. Maintenant, Ayvin a une nounou." Mais malgré ces révélations, Ayem était bien présente ce vendredi soir dans le "Mad Mag" comme si de rien n'était. Mais alors que Ludivine des "Princes de l’Amour 4" était l’invitée de l’émission, cette dernière n’a pas hésité à recadrer Ayem après une question sur sa relation avec Julian. Un malaise s’est alors installé sur le plateau comme vous pouvez le voir dans la ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people