Télé-réalité

Mad Mag : Ayem offre un strip-teaseur à Benoit pour son anniversaire (vidéo)

   / 5  
Ayem offre un strip-teaseur à Benoit pour son anniversaire
1
Ayem offre un strip-teaseur à Benoit pour son anniversaire
Kevin quitte Carla et se met avec Rawell
2
Kevin quitte Carla et se met avec Rawell
Nehuda, l'espionne
3
Nehuda, l'espionne
Une danse qui dérange
4
Une danse qui dérange
Le roi des neiges
5
Le roi des neiges

ZAPPING - Lundi, dans le Mad Mag, Ayem Nour a tenu à faire une belle surprise à Benoît Dubois pour son anniversaire. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a offert un strip-teaseur pour son chroniqueur et le show fût très chaud. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Du côté de 4 mariages pour 1 lune de miel, un couple a fait appel à une danseuse orientale pour l’animation d’une partie de leur fête de mariage mais ce ne fût pas au goût de toutes les concurrentes de la mariée. Effectivement, l’une d’entre elles trouve ça très "vulgaire" et "pas élégant" du tout. Dans Les Rois du Shopping, un candidat complètement déjanté s’est fait remarquer pour ses pas de danse à la Michael Jackson et aussi pour son pull à l’effigie d’Olaf, le bonhomme de neige de la Reine des Neiges. Un candidat qui va égayer cette semaine ! Dimitri et Aurélie sont certainement les candidats les moins aimés au sein de la villa des Anges et ça ne s’arrange pas ! Depuis quelques jours, Aurélie essaye de semer la pagaille entre Andréane et Jeff mais ce dernier lui fait très bien comprendre qu’elle n’est rien à ses yeux. Quand elle souhaite se confier à Dimitri, Nehuda écoute aux portes et compte bien rajouter son grain de sel. Rien ne va plus pour les deux anges. Les Marseillais vivent des temps troubles. Alors que Carla et Kevin se séparent, le marseillais se met aussitôt en couple avec Rawell, qui lui tourne  autour depuis plusieurs semaines. Ca va chauffer dans la villa des Marseillais.

Un strip-tease pour Benoît Dubois

Sur le plateau du Mad Mag, Benoît Dubois a eu le droit à un très beau cadeau d’anniversaire de la part de la présentatrice de l’émission, Ayem Nour. En effet, pour les 27 ans du gagnant de Secret Story 4, Ayem s’est permise de faire venir un strip-teaseur rien que pour Benoît. En voyant débarquer le chippendale, déguisé en capitaine de bateau, Benoit est gêné mais semble très heureux. "Oh my god" martèle Benoit, n’arrivant pas à croire à ce qu’il se passe. "Je vous rappelle que je n’ai pas vu de quéquette depuis 4 mois, ça peut être très dangereux !" lâche-t-il ensuite, hilare. Le chroniqueur est aux anges et s’écrie : "Il sent bon l’été" tout en caressant le torse de ce dernier. Un moment très drôle !

Réagissez à l'actu people