Télé-réalité

Mad Mag : Ayem Nour fait une confidence très embarrassante au sujet de Jaja (vidéo)

Mad Mag : Ayem Nour fait une confidence très embarrassante au sujet de Jaja (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a joué un sale tour à son ami et coiffeur, Jaja, candidat de Secret Story 10. Actuellement en tournage pour Les Vacances des Anges, Jaja s’éclate en Grèce et Ayem en a profité pour lâcher que ce dernier avait "souvent des gaz". Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans Les Anges 9, Thomas est sur les nerfs ! Il ne retrouve pas ses bandes pour la boxe alors il accuse les autres candidats sur un ton très dur. Ne comprenant pas pourquoi ce dernier lui parle de la sorte, Jordan le prend très mal et dit au petit ami de Rawell de se calmer avant que les choses ne dégénèrent. Du côté de Moundir & les apprentis aventuriers, Mélanie et Bastien doivent quitter l’aventure après leur défaite face à Martika et Julien. Et au moment de faire un discours, Bastien fait une magnifique déclaration à Mélanie avec qui il s’est remis durant l’aventure. Heureusement, les tourtereaux devraient bientôt être de retour sur la plage. Quant à Moundir, il était sur le plateau de TPMP et il a malheureusement perdu son défi contre le champion de boxe français, Tony Yoka.

Ayem balance sur Jaja

Lundi soir, sur le plateau du Mad Mag,  Ayem Nour a joué un sale tour à son ami et coiffeur, Jaja, candidat de Secret Story 10. Actuellement en tournage pour Les Vacances des Anges, Jaja s’éclate en Grèce et Ayem en a profité pour lâcher que ce dernier avait "souvent des gaz".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people