Télé-réalité

Mad Mag : Ayem Nour fait manger des testicules de mouton à Aymeric Bonnery (vidéo)

Mad Mag : Ayem Nour fait manger des testicules de mouton à Aymeric Bonnery (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a lancé un défi à deux de ses chroniqueurs. En effet, Aymeric Bonnery et Emilie Picch ont dû manger des testicules de mouton mais vu que cette dernière n’y parvenait pas, Aymeric Bonnery a relevé seul le défi. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Du côté des Reines du Shopping spéciale couple, Cristina Cordula a été charmée par un candidat de 63 ans. Elle trouve que ce dernier ressemble à l’acteur Gérard Darmon qu’elle trouve très "bel homme". A Palma de Majorque, les clashs n’en finissent pas dans Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde. Après avoir perdu une épreuve face à Stéphanie, Oxanna décide d’éliminer Julia. En apprenant la nouvelle, Julia prépare aussitôt ses valises mais elle n’oublie pas de clasher violemment Oxanna avant de partir. Vivement le prime de Secret Story pour Julien. Nominé après avoir pensé être immunisé, le jeune homme est au plus mal et fond en larmes avec son amie Anaïs.

Aymeric Bonnery mange des testicules de mouton

Mercredi après-midi, sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour s’est inspirée d’une épreuve de Friends Trip pour lancer un défi à deux de ses chroniqueurs. Elle désigne donc Aymeric Bonnery et Emilie Picch pour cette épreuve qui consiste à manger des testicules de mouton, tout simplement. Emilie Picch abandonne très vite mais Aymeric Bonnery, lui, ne se dégonfle pas et croque franchement dans les testicules. Bon appétit bien sur !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people