Télé-réalité

Mad Mag : Ayem Nour en pleurs, elle fait une déclaration d'amour à son conjoint (vidéo)

Mad Mag : Ayem Nour en pleurs, elle fait une déclaration d'amour à son conjoint (vidéo)

ZAPPING - Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a débuté l’émission en souhaitant un joyeux anniversaire à son conjoint, futur père de son enfant, Vincent Miclet. Emue aux larmes, elle lui adresse un très beau message.

Après plusieurs épisodes où les tensions et les disputes n’on pas cessé, le calme est revenu dans l’aventure des Marseillais South Africa, en tout cas pour l’instant. Alors qu’elle prenait Carla pour cible depuis le premier épisode, Rawelle a tenu à faire son mea culpa auprès de la jolie blonde. Du coup, lorsque tout le monde part pour un safari, l’ambiance devient plus apaisée. Face aux zèbres, Jessica est émerveillée et dit : "C’est trop beau en fait. C’est tout zébré. Il avait plein de copains avec lui, il se déplace en troupeau donc il n’est jamais tout seul. S’il avait été tout seul, je l’aurais mis dans mon sac à dos et je l’aurais pris avec moi en France". De son côté, Kim veut absolument faire un gros câlin à un rhinocéros. Parti à la rencontre Chris Faildo, plusieurs fois champion du monde de bodybuilding, Dimitri est comme un gosse. Lorsqu’il finit sa série de squats, "la tornade hawaïenne" lui propose de l’entrainer. Sous le coup de l’émotion, Dimitri craque et pleure dans les bras de son ami Ricardo. Dans Un dîner presque parfait, un candidat a organisé son repas autour du thème de l’Italie mais il a beaucoup déçu ses convives en ne voulant pas chanter "Sarà peché Ti Amo" avec elles.

"Je t’aime mon amour"

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a tenu à faire passer un message très émouvant à une personne qui compte particulièrement pour elle. En effet, en tout début d’émission, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a adressé un très beau message à son conjoint, Vincent Miclet. Enceinte de ce dernier depuis plusieurs mois, l’ancienne candidate de Secret Story ne s’est pas privée d’exprimer son amour pour l’homme d’affaires, en plein direct : "C’est l’anniversaire de l’homme que j’aime. Celui qui a fait celle que je suis aujourd’hui. Je suis un peu émue d’en parler…". Très émue et au bord des larmes, la jeune femme peut compter sur ses chroniqueurs qui entonnent "Joyeux anniversaire" en chœur. "En tout cas, s’il nous regarde, je lui souhaite un joyeux anniversaire. Voilà, je t’aime mon amour" Conclut-elle ensuite, avec un grand sourire.

Réagissez à l'actu people