Télé-réalité

Mad Mag : Ayem gênée par sa tenue et son décolleté "sexy" (Vidéo)

Mad Mag : Ayem gênée par sa tenue et son décolleté "sexy" (Vidéo)

Mardi en fin d’après-midi, Ayem et ses chroniqueurs était de retour pour un nouveau numéro du "Mad Mag" sur "NRJ 12". Mais peu avant le début de l’émission, l’animatrice a semblé gêner par sa tenue et surtout par son décolleté plongeant. Non Stop Zapping vous propose une vidéo d’Ayem dans le "Mad Mag" de mardi.

Après avoir donné naissance à son petit Ayvin, Ayem a signé son grand retour, le 10 octobre dernier, dans le "Mad Mag" sur "NRJ 12". Cette arrivée a coïncidé avec les départs de Martial et Aurélie Van Daelen. Et cela a fait une petite polémique. Rapidement, Ayem a tenu à faire une mise au point devant les téléspectateurs. "Martial, il est le bienvenu, il fait toujours partie du groupe "NRJ 12". Il a d’autres projets avec la chaîne. On ne peut pas être bon partout dans la vie. Il est bon sur certains trucs où moi je suis très très naze, et moi je suis bonne dans d’autres trucs où lui il est peut-être un peu naze." Et d’ajouter sur Aurélie Van Daelen : "Aurélie et moi on a eu des petites divergences. Elle a tenu des propos sur le plateau qui forcément ne m’ont pas trop plu mais ça ne veut pas dire que c’est la guerre."

"Je crois que la tenue d’aujourd’hui est un peu trop trop trop...."

La silhouette d’Ayem a aussi fait le buzz pour son retour dans le "Mad Mag". Les internautes se sont d’ailleurs un peu moqués de son poids. Mais l’animatrice a préféré s’en amuser en déclarant que ses "kilos sont toujours là". Et ce mardi 25 octobre, consciente de ses kilos en trop, Ayem n’a pas vraiment assumé sa tenue à l’antenne. En effet, peu avant le début du "Mad Mag", elle a publié sur Twitter : "Je crois que la tenue d’aujourd’hui est un peu trop trop trop.... #madmag à tout de suite à vous de me dire...." Sur le message, Ayem a utilisé l’émoticône d’un singe qui se cachait les yeux. Les internautes sur Twitter ont tenu à rassurer la jeune maman. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people