Télé-réalité

Mad Mag : Astrid Nelsia balance méchamment sur Vincent Shogun (vidéo)

Mad Mag : Astrid Nelsia balance méchamment sur Vincent Shogun (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, Ayem Nour recevait Astrid Nelsia, sulfureuse candidate des Princes de l’amour, sur le plateau du Mad Mag. Et lorsque la présentatrice a demandé à la bimbo ce qu’elle pensait de Vincent Shogun, son prétendant dans le programme de W9, cette dernière n’a pas hésité à dézinguer le Ch’ti en le conseillant même de faire de la chirurgie esthétique. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans Moundir & les apprentis aventuriers, Carla et Kevin ont gagné le droit d’enfin déguster un vrai repas lors d’un dîner aux chandelles sur la plage. Réunis à deux pour la première fois depuis leur rupture, les marseillais se bâfrent et sont aux anges. Ils en profitent même pour se rapprocher et envisager de se remettre ensemble. Du côté des Anges 9, Sarah et Milla ont dû parler à Mélanie pour lui expliquer que ses disputes avec Thomas et Rawell provoquaient beaucoup trop de tensions dans la villa. Mais "Mélanight" l’a très mal pris et n’a pas hésité à envoyer ses amies se faire voir.

Astrid Nelsia clashe Vincent Shogun

Mercredi soir, Ayem Nour recevait Astrid Nelsia, sulfureuse candidate des Princes de l’amour, sur le plateau du Mad Mag. Et lorsque la présentatrice a demandé à la bimbo ce qu’elle pensait de Vincent Shogun, son prétendant dans le programme de W9, cette dernière n’a pas hésité à dézinguer le Ch’ti en le conseillant même de faire de la chirurgie esthétique.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people