Télé-réalité

Mad Mag : Andréas Kastrinos et Andréane se marient en direct, l’étonnante vidéo

Mad Mag : Andréas Kastrinos et Andréane se marient en direct, l’étonnante vidéo

L’heure est à l’amour. Ce jeudi 9 février, Andréane était l’une des invités du "Mad Mag" et Ayem a profité de ce moment pour marier l’ancienne candidate des Anges et son chroniqueur, Andréas Kastrinos. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Andréane a été découverte dans le programme, "Les Anges de la téléréalité". L’aventure n’a pas été de tout repos pour la jeune femme qui ne cessait de recevoir les moqueries des anges du programme. Dans la villa, la candidate québécoise a trouvé l’amour et après avoir tenté une aventure avec Jeff, c’est dans les bras d’Aurélie Preston qu’elle s’épanouit. La jeune femme est timide et elle ne veut pas dévoiler à tous ses sentiments ce qui attriste fortement la chanteuse de l’aventure. Les mois ont passé et c’est sur le plateau du "Mad Mag" qu’Andréas Kastrinos et Andréane officialisaient leur couple par un baiser. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

Aymeric Bonnery marie Andréane et Andréas Kastrinos

Sur le plateau du "Mad Mag", il est possible de tout connaître sur les histoires d’amour entre les candidats de la téléréalité. Ayem aime mettre un terme aux conflits et elle avait réussi à réunir Maéva et Marvin après leur violente dispute. Depuis quelques semaines, l’équipe de NRJ 12 ne jure que par les mariages. À la télévision, il n’est pas rare de voir certains anonymes demander leur partenaire en fiançailles, lors d’une précédente émission, Andréas Kastrinos demandait Andréane en mariage. Manque de chance, il se fait rembarrer sans scrupule par la jeune femme. Cette fois-ci, Ayem a décidé de faire les choses en grand et elle décide d’officialiser cette demande lors d’une cérémonie. Aymeric Bonnery unit ainsi en direct Andréane et Andréas Kastrinos. Découvrez l’étonnante séquence dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people