Télé-réalité

Mad Mag : Amélie Neten fond en larmes en évoquant la maladie de sa sœur (vidéo)

   / 5  
Mad Mag : Amélie Neten fond en larmes en évoquant la maladie de sa sœur
1
Mad Mag : Amélie Neten fond en larmes en évoquant la maladie de sa sœur
Eddy craque pour Nikola
2
Eddy craque pour Nikola
Nikola se fait maquiller
3
Nikola se fait maquiller
Les galères de Kim
4
Les galères de Kim
Un candidat à côté de la plaque
5
Un candidat à côté de la plaque

ZAPPING - Mardi, sur le plateau du Mad Mag, la chroniqueuse Amélie Neten a fondu en larmes en évoquant la maladie dont est atteinte sa sœur. L’émotion est grande sur le plateau mais l’ancienne candidate des Anges peut compter sur le soutien de Benoit Dubois. Non Stop Zapping vous montre les images !

Dans Les Anges, lors d’une soirée pyjama, Nikola a avoué aux autres candidats qu’il aimait beaucoup se maquiller et se déguiser en fille lorsqu’il était enfant. En apprenant cela, Sarah Fraisou décide de le maquiller et si le beau gosse confesse se "chercher encore", Eddy espère de tout cœur "l’avoir à l’usure". Et si Eddy et Nikola formaient le nouveau couple des Anges Pacific Dream. Du côté d’Un diner presque parfait, un candidat a eu un gros coup de panique pendant la préparation de son repas. En effet, ce dernier pose un sachet de sucre sur une plaque brûlante et là, c’est le drame. En Afrique du Sud, Les Marseillais se clashent énormément mais ils vivent également des expériences inoubliables. Mardi, Julien, Paga, Kevin et les autres marseillais avaient le privilège de faire de la Formule 1 et ces derniers n’ont pas été déçus. Malheureusement, Kim n’a pas autant apprécié l’activité que ses amis car elle a vite paniqué au volant du véhicule.

Amélie Neten en larmes

Mardi, Martial et l’équipe du Mad Mag recevaient Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, pour parler d’un émouvant documentaire consacré à son défunt ami, le styliste Christian Audigier. Après avoir diffusé un extrait du documentaire où l'on voit Christian Audigier lutter contre le cancer, Martial redonne la parole à Fabrice Sopoglian mais il se rend compte que sa chroniqueuse, Amélie Neten, est très émue et se tourne donc vers elle. Aussitôt, l’ancienne forte tête de Secret Story et des Anges fond en larmes et lâche : "Sachant que ma sœur est malade, en voyant ça, ça me…". Le parrain des Anges prend ensuite la parole et s’excuse d’avoir "plombé l'ambiance" tandis qu’Amélie Neten explique le courage des gens qui luttent contre la maladie. Heureusement, la Belge a pu compter sur le soutien de Benoit Dubois, Emilie Picch et Martial qui sont allés la consoler.

Réagissez à l'actu people