Benoît Dubois a encore fait des siennes mercredi soir dans le "Mad Mag" de "NRJ 12". En effet, alors que Martial présentait ses chroniqueurs, le présentateur s’est arrêté sur la combinaison verte d'Amélie Neten avec une fermeture éclair sur la poitrine. C’est alors que l’ex candidat de "Secret Story" n’a pas hésité à descendre cette fermeture dévoilant le soutien-gorge de la chroniqueuse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Mad Mag : Amélie Neten en soutien-gorge sur le plateau à cause de Benoît Dubois (Vidéo)
Chaque fin d’après-midi, le "Mad Mag" de "NRJ 12" est le théâtre de clashs, rigolades et autres moments cultes. En témoigne, l’échange très violent qui a opposé Vivian des "Anges 7", Aurélie Van Daelen de "Secret Story 5" et la chroniqueuse Emilie Picch. Ces deux dernières n’ont pas hésité à quitter le plateau trouvant le comportement de l’ex de Nathalie insultant. Puis, parfois à force de clasher, les chroniqueurs font leur mea-culpa sur le plateau comme Benoît Dubois à l’encontre d’Aurélie Preston. "Je voulais m'excuser Aurélie. J'ai pêché effectivement, j'ai profité de mon rôle de chroniqueur pour t'en mettre plein la tête, pour dire que tu avais un physique hors-normes alors que c'est faux ! Je te trouve magnifique, tu chantes à la perfection", a-t-i lancé avec un brin d’ironie tout de même.
"Je vais te massacrer !"
Mais dans le "Mad Mag", il y a aussi des séquences émotions comme lorsqu’Amélie Neten s’est montrée très émue en parlant de la maladie de sa sœur. C’est la bande-annonce du film sur Christian Audigier, décédé d’un cancer, qui a fait fondre en larmes l’ancienne forte tête de "Secret Story" et des "Anges". Mais ce mercredi, Amélie Neten avait retrouvé le sourire sur le plateau du "Mad Mag" où la bonne humeur était de mise. En effet, alors que Martial présentait ses chroniqueurs, il s’est arrêté sur la combinaison verte d’Amélie Neten avec une fermeture éclair sur la poitrine. Assis à côté de la chroniqueuse, Benoît Dubois n’a pas hésité à lui descendre cette fermeture dévoilant ainsi son soutien-gorge en direct aux spectateurs. Amélie Neten a aussitôt crié : "Je vais te massacrer !".
Par Nicolas Cardinale
- Le Mad Mag : Les chroniqueurs se moquent et parodient Nabilla (Vidéo)
- Mad Mag : Benoît Dubois fait ses adieux en larmes avant de renoncer à quitter l’émission (Vidéo)
- Mad Mag : Amélie Neten en colère, elle balance sur les caprices de Benoît Dubois et Emilie Picch (vidéo)
- Mad Mag : Aymeric Bonnery clashe violemment Amélie Neten en pleine émission (vidéo)
- Le Mad Mag : Benoît Dubois jeune et méconnaissable, ses photos d’enfance dévoilées (Vidéo)