Télé-réalité

LVDCB2 : Naëlle ouvre son cœur et passe la nuit avec Lakhdar (vidéo)

LVDCB2 : Naëlle ouvre son cœur et passe la nuit avec Lakhdar (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans La Villa des Cœurs brisés, Naëlle a enfin décidé de révéler ses sentiments à Lakhdar. Alors qu’ils sont ensemble depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux filent le parfait amour et l’ancienne candidate du Bachelor a profité d’un rendez-vous romantique pour briser sa carapace et enfin dire "Je t’aime". Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Mardi soir, sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery était jugé par Ayem et les autres chroniqueurs par rapport à sa prestation en tant qu’animateur. D’ailleurs, l’ancien candidat de Secret Story n’a pas hésité à rendre hommage à celui qui lui a mis le pied à l’étrier, Cyril Hanouna. Du côté de The Game of Love, le couple formé par Nadia et Meddy a été exclu, du moins temporairement, de l’aventure. En effet, les deux candidats se sont montrés très agressifs et violents envers les autres candidats, notamment envers Anastasiya. Dans L'amour est dans le pré, un candidat appelé Pierre-Emmanuel a beaucoup rigolé avec Karine Le Marchand en parlant de ses envies sexuelles.

Naëlle folle amoureuse de Lakhdar

Dans La Villa des Cœurs Brisés, Lakhdar, ancien candidat de "Garde à vous" et Naëlle, ancienne candidate du Bachelor, se sont trouvés et ne se quittent plus. Lui n’arrivait plus à faire confiance aux femmes et elle, avait du mal à mettre sa fierté de côté en amour. Mais très vite, entre eux, l’alchimie a opéré. Rapidement, les tourtereaux se mettent en couple mais ce n’est que mardi soir que Naëlle a brisé sa carapace pour dire "Je t’aime", suite à une très belle déclaration du jeune homme. Enivrés par l’amour, Naëlle et Lakhdar filent ensuite passer la nuit ensemble. 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people