Télé-réalité

LVDCB2 : Naëlle et Lakhdar s’embrassent enfin (vidéo)

LVDCB2 : Naëlle et Lakhdar s’embrassent enfin (vidéo)

ZAPPING - Depuis le début de la deuxième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Lakhdar et la jolie Naëlle n’arrêtent pas de se tourner autour. Mais les deux candidats doutent et n’osent pas se lancer. Heureusement, lors d’un jeu avec les autres cœurs brisés, Naëlle et Lakhdar s’échangent un magnifique premier baiser. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mardi soir, sur le plateau du Mad mag, lors de la chronique de Kastros, des images insolites des chroniqueurs ont été révélées. En effet, on y voit notamment Tatiana se faire reluquer par un membre du public ou encore Aymeric Bonnery et Aurélie Van Daelen dans une position très délicate. Dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest a eu beaucoup de mal à remettre de l’ordre dans le restaurant d’un jeune couple. En débarquant dans l’établissement, dont les cuisines étaient très sales, le chef a bien cru qu’il n’y arriverait pas.

Naëlle et Lakhdar enfin en couple ?

Cela fait plusieurs semaines que La Villa des Cœurs Brisés 2 a commencé et Lakhdar, ancien candidat de Garde à vous, et Naëlle, ancienne candidate du Bachelor, se rapprochent de plus en plus chaque jour. Après avoir voulu nier l’évidence, les deux candidats se rendent compte qu’ils ont envie d’être ensemble. Mais il aura fallu attendre le coup de pouce du "Jeu de la bouteille' pour que Naëlle et Lakhdar s’embrassent enfin, devant tous les autres candidats. Une séquence très mignonne.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people