Télé-réalité

LVDCB2 : Martika quitte l'aventure après un énorme clash avec Vincent (Vidéo)

LVDCB2 : Martika quitte l'aventure après un énorme clash avec Vincent (Vidéo)

Le ton est de nouveau monté dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 2. Alors que Jazz est en guerre contre Martika, Vincent Queijo a décidé de s’en mêler et à attaquer violemment Tony, le prétendant de Martika. Alors qu’un violent clash a éclaté entre les candidats, Martika a pris la décision radicale de quitter l’aventure. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans La Villa des cœurs brisés 2, Martika ne cesse de se mettre les habitants à dos. Et alors que la jeune femme a dû faire face à la colère d’Anaïs Camizuli, cette fois, c’est face à Jazz que le ton est monté. Alors que Martika et Nathalie critiquaient son couple avec Orlando sur la plage, Jazz a littéralement craqué : "Que Martika ose juger mon couple, alors qu'elle ça fait une semaine, elle est sur tous les mecs. Pardon, mais elle ose parler de moi ? Je n’accepterais jamais que quiconque critique mon couple, surtout si c'est des gens qui ont une vie de m*rde". Et si Jazz a par la suite fondu en larmes, elle a pu compter sur le soutien de ses amis qui n’ont pas hésité à prendre sa défense. 

"C’est la fois de trop"

En apprenant que Tony a insulté Jazz, Vincent Queijo n’a pas pu garder son calme et a rapidement haussé le ton face à Tony et Martika. Et alors que cette dernière a tenté de se défendre, elle a finalement pris une décision radicale : celle de quitter tout simplement l’aventure : "C'est la fois de trop. Je ne peux plus rester avec des gens qui parlent mal, qui manquent de respect". C’est donc un nouveau départ dans La Villa des cœurs brisés 2, après Mélanie, Eve ou encore Antony. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people