Télé-réalité

LVDCB2 : Martika met un énorme râteau à Steven (vidéo)

LVDCB2 : Martika met un énorme râteau à Steven (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans l’épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Steven espérait que la jolie Martika succombe à son charme. Mais malheureusement pour le beau gosse, l’ancienne candidate du Bachelor lui a mis un vilain râteau en lui disant qu’elle le voyait comme un ami. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lundi soir, NRJ 12 lançait sa nouvelle téléréalité, The Game of Love. Dans ce programme qui rappelle fortement le concept de L’île de la Tentation, un candidat appelé Alexandre a beaucoup fait rire. En effet, ce dernier vit au Etats-Unis et pour bien prouver qu’il ne ment pas, il répète toutes ses phrases en anglais lorsqu’il parle. Du côté du Mad Mag, Aymeric Bonnery était à la présentation en attendant le retour de vacances d’Ayem. Du coup, il a décidé d’appeler cette dernière en plein milieu de l’émission. Et dans L’amour est dans le pré, un candidat a expliqué à Karine Le Marchand les plaisirs de faire l’amour dans la forêt.

Steven humilié par Martika

Depuis le début de l’aventure de La Villa des cœurs brisés 2, Steven, ancien candidat des Anges, est persuadé d’être irrésistible et d’avoir un pouvoir de séduction infaillible sur les femmes. Malheureusement pour lui, dans l’épisode de lundi soir, il s’est pris un vilain râteau de la part de Martika, ancienne candidate du Bachelor. Elle lui explique qu’elle le voit comme ami alors pour Steven, c’est une véritable humiliation : "Je suis dégoûté comme jamais".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people