Télé-réalité

LVDCB2 : Martika met tout le monde mal à l’aise en couvrant son prétendant de baisers (vidéo)

LVDCB2 : Martika met tout le monde mal à l’aise en couvrant son prétendant de baisers (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés, Martika a retrouvé Tony, son prétendant, sur la plage. En le voyant arriver, la jeune femme est surexcitée et lui saute dessus pour le couvrir de baiser. Du coup, Eddy est très mal à l’aise face à cette scène un peu trop osée. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Depuis son arrivée dans The Game of Love, Mitch vit des moments très difficiles. En couple avec Marine, il ne supporte pas le fait d’être éloigné de cette dernière et il est tellement mal en point qu’il ne parvient plus à cacher son énervement et sa frustration. Déjà bien sur les nerfs, Mitch participe à la soirée imitations avec les autres candidats mais il va très mal prendre l’imitation que fait Laurence de lui. C’est pour ça qu’il décide alors de s’isoler avant de craquer, seul dans sa chambre. Du côté des Princes de l’amour, Vincent a été très déçu de l’allure de sa nouvelle prétendante. Devant elle, il fait mine d’être charmé et ça fonctionne car la jeune femme est persuadée de lui avoir tapé dans l’œil.

Martika couvre de baisers son prétendant

Dans La Villa des Cœurs Brisés, Martika vient de se dégoter un nouveau prétendant et elle en est déjà folle. En le voyant débarquer sur la plage, elle lui saute dessus et ne cesse de le couvrir de bisous. Témoin de la scène, Eddy est très mal à l’aise de les voir se cajoler.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people