Télé-réalité

LVDCB2 : Martika et Anaïs se clashent et en viennent aux mains (vidéo)

LVDCB2 : Martika et Anaïs se clashent et en viennent aux mains (vidéo)

ZAPPING - Mardi soir, dans La Villa des Cœurs Brisés, Martika s’est encore mise tous les candidats à dos en expliquant qu’elle était intéressée par Anthony mais aussi par Vincent. Du coup, Anaïs Camizuli, sa pire ennemie, la clashe violemment devant tout le monde. Très remontée, Martika décide alors d’en venir aux mains. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Mardi soir, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, un couple de mariés a complètement déstabilisé les invités en reproduisant une scène très particulière du film d’animation de Pixar, Wall-E. Du côté des Princes de l’amour, Vincent, candidat emblématique des Ch’tis mais aussi des Marseillais, a bien fait rire la galerie en faisant son célèbre pas de danse, la vague. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a lancé un défi à Benoît, prétendant des Princes de l’amour. En effet, le jeune homme doit faire un rap pour séduire Anastasiya, candidate de The Game of Love, et il s’en sort très bien.

Martika et Anaïs en viennent aux mains

Depuis l’arrivée de Martika dans La Villa des Cœurs Brisés 2, les tensions sont fréquentes entre l’ancienne candidate du Bachelor et Anaïs Camizuli. Jugée comme étant une croqueuse d’hommes, Martika explique qu’elle est intéressée par Vincent mais aussi par Anthony, ce qui a le don d’énerver Anaïs. Et vu que Martika n’assume pas ses paroles, Anaïs la traite de tous les noms avant de voir sa rivale se ruer vers elle pour en venir aux mains.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people