Télé-réalité

LVDCB2 : Lakhdar met un gros râteau à l’une de ses prétendantes (vidéo)

LVDCB2 : Lakhdar met un gros râteau à l’une de ses prétendantes (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Lakhdar est parti en rendez-vous avec une prétendante appelée Kimberley. En pleine balade, Lakhdar se rend compte qu’il n’a rien à dire à la jeune femme et que cette dernière manque totalement de culture générale. Pour lui, ce rendez-vous est un cauchemar. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Mercredi soir, lors de la finale du Meilleur Pâtissier, Lila, une des finalistes, a totalement paniqué au moment de faire une ganache. Voyant qu’elle est très mal embarquée, la jeune femme craque. Et malgré le soutien de Faustine Bollaert, elle quitte la salle en pleurs à la fin de l’épreuve. Sur le plateau du Mad Mag, Aymeric Bonnery a relaté des infos plutôt amusantes. La première est que Vincent Queijo apparaîtra bientôt dans un épisode des Mystères de l’amour et la seconde est qu’une candidate de L’amour Food a déjà été aperçue sur le site pornographique, Jacquie & Michel.

Lakhdar met un râteau à une prétendante

Dans La Villa des Cœurs Brisés, Lakhdar est totalement sous le charme de la belle Naëlle et réciproquement. Mais les deux candidats n’osent pas révéler leurs sentiments et c’est pourquoi Lakhdar décide d’aller à un rendez-vous avec Kimberley, une prétendante venue pour lui. Hélas, très vite, lors de leur rendez-vous, Lakhdar se rend compte que la jeune femme n’a aucune conversation et qu’elle n’a également aucune culture générale. Il décide alors de couper court au tête-à-tête.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people