Télé-réalité

LVDCB2 : Flo pas tendre avec sa nouvelle prétendante, "Une grosse catastrophe" (Vidéo)

LVDCB2 : Flo pas tendre avec sa nouvelle prétendante, "Une grosse catastrophe" (Vidéo)

Ce lundi 23 janvier 2017, dans l'épisode 46 de "La Villa des cœurs brisés 2" diffusé sur NT1, Flo a pu rencontrer sa toute première prétendante, Terry. Grâce à Lucie la love coach, le trentenaire a pu profiter d'un rendez-vous en bordure de mer avec elle. Malheureusement, ce dernier a été déçu par le physique de la jeune femme et la discussion a viré au cauchemar. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Il s'en est passé des choses dans "La Villa des coeurs brisés 2" depuis le tout début de sa diffusion, en novembre dernier. Si des candidats ont définitivement quitté l'aventure, notamment l'ex-couple Anthony/Mélanie, d'autres ont fait leur arrivée dans la villa. C'est le cas de Flo, ex-candidat des "Princes de l'amour", qui a décidé de rejoindre la bande des coeurs brisés pour régler sa problématique : "Je suis infidèle". Dès son arrivée, Martika et Eve ont flashé sur lui, mais le beau gosse a préféré se rapprocher d'Eve, et après plusieurs tentatives d'approche, ils ont fini par échanger leur premier baiser. Mais toujours accro à son ex, Eve a fini par quitter à son tour l'aventure.

"Ce n'est pas mon genre..."

Ce lundi, dans l'épisode 46 de "La Villa des coeurs brisés 2", Flo a pu rencontrer sa toute première prétendante grâce à Lucie la love coach. Mais le rendez-vous ne s'est pas passé comme prévu. En effet, à son arrivée, le jeune homme a été déçu par le physique de la jeune femme. "Ce n'est pas mon type de filles. Franchement, une grosse catastrophe et je me dis : 'Qu'est-ce que je vais faire'. Ce n'est pas mon genre mais attention, Flo est là pour séduire toutes les filles", a-t-il confié. Entre échanges timides et gros blancs, pas sûr que la magie ait opéré entre ces deux-là...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people