Télé-réalité

LVDCB2 : Flo choque Lucie en ayant des propos machistes scandaleux (vidéo)

LVDCB2 : Flo choque Lucie en ayant des propos machistes scandaleux (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, dans le nouvel épisode de La Villa des Cœurs Brisés 2, Flo, candidat venant tout juste d’arriver, a dû expliquer à Lucie, la love coach, sa problématique qui est : "Je suis infidèle". En donnant son point de vue machiste sur les femmes, le candidat choque littéralement Lucie qui n’en revient pas. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Lundi soir, sur TF1, une des candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel a bien étonné deux de ses concurrentes en se mettant à pleurer au moment de manger la soupe servie au mariage de la mariée du jour qui lui rappelle des souvenirs de son enfance. Du côté du Mad Mag, Eddy, candidat emblématique de Secret Story, des Anges et de La Villa des Cœurs Brisés 2, est venu afin de parler de son actualité et il en a profité pour régler ses comptes avec Fidji et Cécile qui l’avaient clashé dans le bain de Jeremstar.    

Flo le macho choque la love coach

Vendredi soir, Flo, ancien candidat des Princes de l’amour, faisait son apparition dans La Villa des Cœurs Brisés 2 avec comme problématique : "Je suis infidèle". Après avoir passé une journée à faire connaissance avec les candidats de l’aventure, Flo doit maintenant se confronter à Lucie, la love coach. Le jeune homme expose son problème mais, très vite, le beau gosse va choquer Lucie en ayant des propos machistes scandaleux : "Ce n’est pas un homme qui s’offre à une femme, c’est une femme qui s’offre à un homme. Une femme doit se respecter. Pour moi, le fait d’aller voir ailleurs et d’avoir 300 ou 400 conquêtes, c’est normal, je suis un homme".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people