Télé-réalité

LVDCB2 : Eddy en extase devant le corps bodybuildé de Smail (vidéo)

LVDCB2 : Eddy en extase devant le corps bodybuildé de Smail (vidéo)

ZAPPING - Dans La Villa des Cœurs Brisés, Eddy, candidat emblématique de Secret Story et des Anges, est sur le point de tomber amoureux pour la première fois. En rendez-vous avec Smail, son prétendant, le candidat de téléréalité est en extase devant le corps et le charisme de ce dernier. Est-ce le début d’une belle histoire ? Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Sur le plateau du Mad Mag, Benoît Dubois a tenu à faire un petit clin d’œil au nouveau film de Vin Diesel, "XXX : Reactivated". Pour cela, le chroniqueur a eu la bonne idée d’aller faire des drifts sur un circuit automobile. Assis à la place du passager, Benoît Dubois est totalement paniqué et il ne se gêne pas pour adresser un petit tacle à Ayem Nour, sa "maman", alors qu’il est en très mauvaise posture. Du côté des Princes de l’amour, Vincent, candidat des Ch’tis, n’en manque pas une pour amuser la galerie. Il décide de faire jouer tout le monde à la pétanque et pour faire rire les filles, il fait le clown.

Eddy sous le charme de Smail

Depuis qu’il a été révélé dans Secret Story 7, Eddy, candidat emblématique de la téléréalité, n’a jamais vraiment eu de chance en amour. Mais dans La Villa des Cœurs Brisés, programme actuellement diffusé sur NT1, Eddy vient de rencontrer Smail, un prétendant qui semble être son homme idéal. Impressionné par charisme et le corps bodybuildé de Smail, Eddy est en extase mais, tout comme son prétendant, il refuse de brûler les étapes. Les deux hommes posent les bases d’une relation qui semblent déjà magnifique et c'est très mignon. 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people