Télé-réalité

LVDCB2 : Anthony quitte Mélanie et part de l’aventure (vidéo)

LVDCB2 : Anthony quitte Mélanie et part de l’aventure (vidéo)

ZAPPING - Mercredi soir, dans La Villa des cœurs brisés, un événement totalement inattendu a dévasté les candidats. En effet, après un violent clash, Anthony a décidé de quitter Mélanie et de rentrer directement en France. Effondrée, l’ancienne candidate du Bachelor tente de retenir son petit ami mais ce dernier ne veut rien entendre. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, une candidate a littéralement exulté en entendant retentir "Tourner les serviettes" de Patrick Sébastien lors d’un mariage. La jeune mariée explique même qu’elle est fan de l’animateur de France 2. Du côté de NRJ12, sur le plateau du Mad Mag, le chroniqueur Kastros s’est bien moqué d’Aymeric Bonnery, remplaçant d’Ayem à la présentation depuis la rentrée. Kastros s’est amusé à compiler les fautes de français de l’ancien candidat de Secret Story et ça n’a pas été joli. Et en ce qui concerne The Game of Love, le premier couple de l’aventure vient d’être démasqué.

Anthony laisse Mélanie en pleurs

Dans La Villa des Cœurs Brisés, un évènement a bouleversé tous les candidats et notamment Mélanie. En effet, après un violent clash entre Mélanie et Vincent Queijo, Anthony le petit ami de l’ancienne candidate du Bachelor se rend compte que le caractère excessif de cette dernière est néfaste pour lui. Il annonce alors qu’il la quitte et qu’il prend le premier avion pour rentrer en France. Effondrée, elle court après lui pour le retenir mais le jeune homme part quand même malgré sa belle déclaration d’amour.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people