Télé-réalité

LVDCB2 : Anthony fait un striptease torride aux filles et met Anaïs en transe (vidéo)

LVDCB2 : Anthony fait un striptease torride aux filles et met Anaïs en transe (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans La Villa des cœurs brisés, Anthony s’est livré à un striptease torride pour toutes les filles de la villa. Toutes sont impressionnées par la sensualité du jeune homme mais c’est surtout Anaïs Camizuli qui fond littéralement devant lui. Est-ce le début d’une histoire ? Non Stop Zapping vous en dit plus !

Jeudi soir, dans Les Reines du Shopping, des candidates ont bien rigolé en parlant de boucles d’oreilles en forme de banane. En effet, ces dernières étaient d’humeur coquine sur ce coup là. Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour a eu la magnifique surprise de voir débarquer Sheryfa Luna, une de ses chanteuses préférées. L’animatrice a alors eu la chance de chanter une chanson avec son idole. Du côté des Princes de l’amour, Lili est la prétendante de Julian depuis le début de l’aventure mais le jeune homme semble de plus en plus séduit par sa nouvelle prétendante. Du coup, Lili écrit une très belle lettre qui va profondément toucher le prince.

Anthony fait craquer Anaïs

Jeudi soir, dans La Villa des Cœurs Brisés, après avoir perdu à un jeu de culture générale, les garçons sont forcés de faire un striptease aux filles. Steven joue la carte de l’humour, Florian est un peu plus timide mais Anthony, lui, offre un striptease torride. Terriblement sexy, le jeune homme fait encore un peu plus craquer Anaïs Camizuli, déjà très attirée par lui. Face à lui, la gagnante de Secret Story 7 est en transe et elle a bien du mal à le cacher.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people