Télé-réalité

LVDCB2 : Anaïs Camizuli violente envers Martika, la vidéo choc !

LVDCB2 : Anaïs Camizuli violente envers Martika, la vidéo choc !

En fin de semaine dernière, un énorme clash a éclaté entre Martika et le reste du groupe dans "La Villa des cœurs brisés 2". Mais une vidéo de cette dispute diffusée dans son intégralité a fait le tour de la Toile. Les internautes ont ainsi pu voir Anaïs Camizuli donner un violent coup de pied à Martika, séquence qui a été censurée par la chaîne. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La semaine dernière, dans les épisodes de "La Villa des coeurs brisés 2" diffusés sur NT1, de grosses tensions ont éclaté. Lors d'une sortie à la plage, Jazz a surpris Nathalie et Martika en train de parler de son couple avec Orlando. Ces dernières ont mis en doute sa sincérité à l'approche de ses fiançailles avec son compagnon, ce qui a considérablement énervé l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité". Avec le retour de ses amis d'une escapade à Saint-Domingue, Jazz a réglé ses comptes. Mais la conversation a rapidement viré au clash, ce qui a donné lieu à une scène apocalyptique durant laquelle Martika et Tony - son prétendant - en ont pris pour leur grade.

Une scène censurée par NT1 ?

A en croire des informations dévoilées sur la Toile le week-end dernier, NT1 n'aurait pas diffusé le clash dans son intégralité. En effet, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end dans laquelle Anaïs Camizuli s'en prend physiquement à Martika. Très énervée contre la chérie de Julien Guirado, elle n'hésite pas à lui donner un violent coup de pied. Depuis la polémique, Anaïs Camizuli a regretté son comportement dans l'aventure via Twitter. Quant à Lucie, la love coach, elle s'est exprimée sur le comportement des candidats via son compte Twitter.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people