Télé-réalité

LVDCB2 : Anaïs Camizuli craque complètement pour Anthony et saute sur lui pour l’embrasser (vidéo)

LVDCB2 : Anaïs Camizuli craque complètement pour Anthony et saute sur lui pour l’embrasser (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Anaïs Camizuli a enfin succombé au charme d’Anthony dont elle se rapproche depuis le début de l’aventure. Au cours d’une conversation avec le beau gosse, Anaïs saute sur ce dernier et l’embrasse enfin. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, face à ses concurrentes, une des candidates a avoué ne pas du tout avoir apprécier être comparée à un membre de la Famille Adams. Du côté de Danse avec les Stars, la chanteuse Camille Lou a fondu en larmes en découvrant un message vidéo de son petit ami. Laurent Ournac a eu un peu de mal à la calmer. Dans le Mad Mag, Ayem Nour, ses chroniqueurs et certains invités se sont amusés à lire des tweets négatifs les concernant. Marvin, Maeva et Sarah de Secret Story ont pris cher.

Anaïs Camizuli embrasse Anthony

Depuis le début de la deuxième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7, et Anthony, ancien candidat des Princes de l’amour, sont inséparables. Les deux candidats ont du mal à montrer leurs sentiments et n’osent pas passer à l’étape supérieure. Après un dîner en tête-à-tête, des regards qui ne trompent pas et une complicité qui s’amplifie de jour en jour, Anaïs décide de sauter sur Anthony et de l’embrasser. Un très joli moment !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people