Télé-réalité

LPDLA4 : Zaven et Leslie se lâchent complètement dans le jacuzzi, la séquence torride (vidéo)

LPDLA4 : Zaven et Leslie se lâchent complètement dans le jacuzzi, la séquence torride (vidéo)

ZAPPING - Jeudi soir, dans Les Princes de l’amour, Zaven a totalement fait craquer sa prétendante Leslie en lui proposant un bain avec lui. Dans une ambiance très romantique, la jeune femme n’arrive pas à résister au charme de son prince et finit par l’embrasser sensuellement. Très peu vêtus, les deux tourtereaux offrent une séquence torride. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Invité sur le plateau du Mad Mag, Vincent, candidat emblématique des Ch’tis et également candidat dans Les Princes de l’amour, a répondu avec virulence aux attaques de l’acteur Dany Boon à propos de l’image que donne "Les Ch’tis" des gens du Nord. Du côté de The Game of Love, Alexandre et Natascha doivent faire semblant d’être en couple mais Alexandre est tellement à fond dans son rôle que Natascha n’en peut vraiment plus. Du côté de La Villa des Cœurs Brisés, Jazz a vécu une soirée inoubliable dans le dernier épisode. La jeune femme a eu l’incroyable joie de voir Orlando, son petit ami, lui annoncer qu’elle était l’amour de sa vie et qu’il comptait construire sa famille avec elle.

Séquence torride dans le jacuzzi entre Zaven et Leslie

Jeudi soir, dans le dernier épisode des Princes de l’amour, Zaven a fait une surprise très romantique à Leslie, une de ses prétendantes. En découvrant que le beau gosse lui a préparé un petit bain dans lequel des pétales de roses flottent, Leslie tombe totalement sous le charme et elle ne tarde pas à le faire remarquer à son prince. Très peu vêtus, ils s’embrassent très sensuellement et la séquence aurait pu être encore plus torride si Leslie n’avait pas lutté pour ne pas aller plus loin.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people