Télé-réalité

LPDLA4 : Zaven et Evy très tactiles, entre baisers et nuit sous la couette (Vidéo)

LPDLA4 : Zaven et Evy très tactiles, entre baisers et nuit sous la couette (Vidéo)

Ce mercredi 22 février 2017, dans l'épisode 73 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Zaven s'est encore une fois rapproché d'Evy, sa prétendante. Après s'être embrassés langoureusement dans la piscine, ces derniers se sont dirigés vers leur chambre d'hôtel, entre complicité et câlins. Une situation qui a forcément fait réagir Sabrina, toujours aussi éprise de son prince. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après plusieurs mois de diffusion sur W9, le choix final approche pour "Les Princes de l'amour 4". Au départ, ils étaient six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Mais plusieurs d'entre eux ont quitté le tournage en cours de route, comme Noël ou encore Julien. D'autres ont trouvé l'amour, comme Benoît qui est reparti au bras d'Alison et Adrien, qui a craqué dès le départ pour Elsa, une jeune niçoise d'une vingtaine d'années. Ils ont été remplacés par d'autres célibataires, de Gabano à Vincent des Ch'tis en passant par Zaven, qui au premier jour de son arrivée dans la villa a fait la connaissance de Sabrina. Entre eux, le feeling est bien passé et Sabrina a réussi à écarter une à une ses rivales. Mais l'arrivée d'Evy dans la compétition a tout chamboulé.

"J'oublie vraiment Sabrina"

En effet, la jeune femme - qui était déjà venue pour séduire Adrien - s'est rapidement rapprochée de Zaven, au point de passer de nombreux moments en tête-à-tête avec lui. Un comportement qui a mis en rogne Sabrina, jalouse de voir son prince si complice et tactile avec sa rivale. Et dans l'épisode des "Princes de l'amour 4" diffusé ce mercredi, Zaven a proposé à Evy une nuit loin de la villa, dans un cadre de rêve. Et sans surprise, ces derniers ont échangé de nombreux baisers dans la piscine avant de passer aux choses sérieuses dans la chambre. Une soirée qui a totalement fait oublier Sabrina à Zaven. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence... caliente !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people