Télé-réalité

LPDLA4 : Naomi séductrice, elle se fait remonter les bretelles par Gabano (Vidéo)

LPDLA4 : Naomi séductrice, elle se fait remonter les bretelles par Gabano (Vidéo)

Ce jeudi 16 février 2017, dans l'épisode 69 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Gabano a réglé ses comptes avec Naomi. Ce dernier n'a pas apprécié que sa prétendante se venge de son rapprochement avec Laurie en séduisant un autre homme sous ses yeux. Et pour bien lui faire comprendre les choses, Gabano est passé à l'action. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4". Si Noël a été évincé par ses prétendantes, Benoît ou encore Adrien sont repartis en France avec leurs dulcinées. En effet, le premier a craqué pour Alison tandis que le second a trouvé l'amour avec Elsa, sa favorite depuis le début du tournage. Quant à Brandon, les choses ont été différentes pour lui. Très proche d'Eva, l'une de ses préférées dans l'aventure, il a finalement décidé de ne pas repartir avec elle, lassé par son comportement excessif avec ses rivales. Enfin, Gabano a lui aussi rejoint la villa à Ibiza dans le but de trouver la femme de sa vie.

"Tu n'aurais pas dû"

En début de semaine, Gabano a accueilli une nouvelle prétendante, Laurie. Cette dernière n'en est pas à sa première participation dans l'émission puisqu'elle était venue la première fois pour Adrien, l'actuel petit ami d'Elsa. Confrontée à Naomi, sa rivale, Laurie a tenté doucement, mais sûrement de se rapprocher de son prince. Et une sortie à la plage a fini par (presque) concrétiser les choses. Mais Naomi, elle aussi présente, a décidé de se venger en séduisant un autre homme sous les yeux de son prince. Et dans l'épisode diffusé ce jeudi, elle s'est attiré les foudres du célibataire. "C'était bien ? Tu t'es éclatée ? (...) Je pense que tu n'aurais pas dû aller te balader comme ça, c'est le genre de trucs que je n'aime pas trop", lui a-t-il lancé. Et pour se venger, Gabano n'a pas hésité à se rapprocher de Laurie, sous les yeux de Naomi. Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people