Télé-réalité

LPDLA4 : Evy dénudée dans les bras de Zaven, Sabrina effondrée (Vidéo)

LPDLA4 : Evy dénudée dans les bras de Zaven, Sabrina effondrée (Vidéo)

Ce jeudi 16 février 2017, dans l'épisode 69 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Sabrina a fondu en larmes à cause de Zaven. La jeune femme n'a pas supporté de le voir très proche d'Evy sur un cliché où cette dernière a pris la pose très dévêtue. Au plus mal, elle n'a même pas participé à la soirée déguisée organisée dans la villa. Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir la séquence.

Après le départ de Julien, Zaven a débarqué dans "Les Princes de l'amour 4" pour le remplacer mais surtout pour trouver l'âme soeur. Au premier jour de son arrivée, il a fait la connaissance de Sabrina, une candidate déjà au casting de la saison précédente. En effet, cette dernière avait craqué pour Nikola, l'actuel petit ami de Jessica Thivenin des Marseillais. Si Zaven et Sabrina se sont rapidement rapprochés, l'arrivée de ses rivales a chamboulé la continuité des choses, entre crises de jalousie et tensions. Mais au fil des semaines, le jeune homme de 25 ans a toujours sauvé sa favorite et pour cause : selon des informations révélées par Jeremstar, Zaven et Sabrina étaient déjà en couple avant le tournage de l'émission à Ibiza.

"C'est trop ce que j'ai vu"

Lundi dernier, dans l'épisode 66 des "Princes de l'amour 4", Evy a débarqué à Ibiza pour séduire Zaven. Elle avait déjà marqué le programme avec son ex-prétendant Adrien, avec lequel elle s'est physiquement rapprochée. Séductrice, elle n'a pas hésité à séduire Zaven sous les yeux de Sabrina, qui a le plus grand mal à cacher sa colère. Déjà sous tension avec Leslie, la soeur d'Elsa, la jeune femme semble voir d'un très mauvais oeil ce rapprochement. Et ce jeudi, après avoir vu une photo de Zaven et Evy dans les bras l'un de l'autre, Sabrina a craqué. En larmes, elle s'est confiée à ses camarades. "C'est trop ce que j'ai vu. J'arrive à un point de saturation, je ne peux pas. Quand tu as des sentiments pour quelqu'un, tu ne peux pas aller vers quelqu'un d'autre", a-t-elle dit. Préférant s'isoler, elle a laissé les autres habitants faire la fête.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people